dimanche 7 juin 2009

Il y a quelqu'un ?


Ce blog... un désert depuis des mois.

Plusieurs raisons à cela : une vie professionnelle prenante, un déménagement il y a deux mois, un manque de temps total pour travailler sur ma thèse, et surtout de nouvelles fonctions au sein de Wikimédia France qui me prennent tout mon temps libre ou presque.

Je suis désolée pour les rares lecteurs qui prenaient plaisir à venir lire mes petites aventures. J'espère pouvoir prendre un peu de temps un de ces jours pour venir encore vous raconter des histoires.

Tiens, la prochaine fois je sais déjà de quoi je parlerai : du livre d'Adrien Goetz, Intrigue à Versailles, qui met apparemment en scène des convulsionnaires. Je l'ai acheté il y a deux semaines, et dès que j'ai fini mon livre actuel je le lis. J'ai une certaine appréhension, car j'ai l'impression qu'il m'a "piqué" une idée que j'avais depuis des années... goujat ;-)

Voilà. J'ai donné la raison de mon absence, je vous fixe rendez-vous pour dans quelques temps, et j'ai regardé pour une fois les statistiques de consultation du blog : en moyenne, près de 300 visites par mois, alors que je n'ai rien écrit depuis janvier. Je n'en reviens pas.

Mais qu'est-ce que vous venez donc chercher ici ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on cherche de snouvelles de ta boulangère :D